top of page

Causes pour lesquelles je m'engage activement

 

Tribunal des Prud'hommes de Genève

Mon intégrité pour la justice

Je suis intègre, objectif et indépendant. J'ai prêté serment et je l'honore.

Mes causes sont celles du Groupe 4 du Tribunal des Prud'hommes, à savoir le groupe de juges qui traitent des affaires relatives aux conflits du secteur financier et bancaire. Mon profil d'économiste et d'auditeur sont des atouts dans le traitement de ces cas.

Genève Chiens - MDPCG Mouvement de Défense des Propriétaires de Chiens de Genève

Défense de la cause des chiens dans l'ambiant humain (la collectivité) 

Dans le canton de Genève, les propriétaires de chiens, stigmatisés par la population et le politique, ont créé le Mouvement de Défense des Propriétaires de Chiens de Genève (MDPCG) GENEVE CHIENS qui combat les dérives de l'Etat à leur encontre. 
J'ai fondé ce mouvement à la suite de l'épisode du pipi de chien qui fut amendé à la suite d'une altercation musclée envers une ville dame. A savoir que le pipi en question n'était que 3 gouttes de marquage de territoire d'un caniche nain mâle.

SKUN - Swiss foundation for Kosovo UN Recognition

Défense de la cause des femmes et des enfants au Kosovo 

Skun est une association a comme objectifs de venir en aides aux femmes et enfants qui subissent encore les effets de la guerre des Balkans. Veuves, orphelins, traumatisés par les crimes de guerre subis par le camp adverse. Cependant l'objectif premier est de faire reconnaître entièrement le Kosovo par les autres nations de la Terre, en intégrant ce dernier au sein du système des Nations Unies.

Atouts pour le futur

Aide aux jeunes désorientés et aux migrants 

Croire que les institutions publiques tiennent en main le problème, ce serait dire que le "Père Noel existe". Ce sont souvent ces institutions publiques, qui absorbent l'argent des impôts goulument, qui créent de multiples cas d'échec chez des jeunes. Effectivement, tout les jeunes n'ont pas la chance d'avoir des parents qui suivent leur avancée scolaire. Certains parents, souvent d'origine étrangère, sont condamnés à avoir plusieurs emplois pour faire vivre le pôle familial. L'ironie de la chose, c'est que les autorités laissent faire. 

bottom of page